Michele Inez Leather Hobo
La marque est connue beaucoup mieux pour leurs montres que leurs sacs à main, mais je ne peux pas m’empêcher d’être pris par le cuir épais et les détails gros du Hobo en cuir Michele Inez. La texture du cuir lui donne une sensation de motard, rugueuse et que je suis attiré encore et encore.
Nous passons tellement de temps à jaillir sur le cuir doux et doux que parfois nous oublions de considérer que d’autres textures ont leur place appropriée dans le monde du sac à main. Le cuir sur ce sac semble avoir un peu de coude malgré son extérieur épais, mais c’est la texture gêlée dont je ne peux tout simplement pas me détourner. L’extérieur difficile garantit que le sac n’est pas trop girly et que le choix d’utiliser le noir comme couleur du sac est parfait.
Je me suis également retrouvé à zoom pour examiner les détails fins du sac de première main. Les coutures ont toutes un bord de fermeture à glissière tonale, qui est extrêmement populaire dans les sacs inspirés industriellement ces derniers temps. Les petits rivets brillants à l’attachement pour le bandoulière tressé donnent au sac un peu de bling dont il a besoin entièrement le look audacieux mais haut de gamme. Achetez via Saks pour 495 $.