Posted on

Sac de messager du rabat Tulah Ray Split

Oh mon Dieu. Je veux, non, gratter ça, j’en ai besoin de ce sac. Je suis absolument à 100% comme avec le sac de messager du rabat Tulah Ray Split. En aucune méthode, je n’essaie pas de me débarrasser de l’été, mais avec la Fashion Week de New York au coin de la rue, je ne peux pas aider à être excité pour l’automne. Ainsi que Hey, avec la modification des saisons vient la modification de ma rotation du sac!

Vous ne m’obligez pas à vous dire ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous croyez à l’automne, mais l’un des éléments de la saison que j’aime le plus sont les couleurs profondes, riches et sombres. Ce sac capture l’essence des couleurs riches et sombres parfaitement.

Parfois, il est important de vraiment voir ce que vous faites, car si vous n’êtes pas prudent aussi, beaucoup de couleurs sombres se mélangeront pour ressembler à la peinture d’art d’un enfant de 4 ans. Vous comprenez de quoi je parle ici: cette période où les jeunes veulent tout mélanger. Tout type de couleur offert doit être mis sur le papier ainsi qu’avant de le comprendre, toutes les couleurs se sont intégrées à un blob sombre. Bien qu’il soit attachant en ce qui concerne les talents innovants d’un jeune enfant, ce n’est pas ce que je veux voir sur mon sac à main.

Le cuir pintucked ainsi que le matériel de silvertone se complimentent. En plus de certains designers qui ajoutent des fermetures à glissière pour le plaisir, la fermeture de fermeture éclair le long de la base de ce sac permet vraiment pour l’expansion. Je ne sais pas précisément pourquoi le bande d’épaule est amovible, car le sac a l’air un peu grand pour être apporté comme un embrayage, mais bon, comme Tim Gunn peut le dire, «Faites-le fonctionner»! Mon anniversaire arrive bientôt (décembre est bientôt, non?) Donc, puisque je l’aime tellement, peut-être que quelqu’un l’achètera pour moi. En fait, à ce prix, diable, je vais juste l’acheter pour moi. Achetez avec Bluefly pour 280 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *