Chloé emprunte la route prévisible, mais cette fois, à grand effet
Chloe Madeleine LambsKin Tote, 2681 $ par Luisa via Roma
J’ai déjà écrit sur la tendance de Chloé à Stripmin chaque accessoire réussi à mi-chemin que la marque ait jamais eu dans l’oubli. “Oh, qu’est-ce que c’est? Nous avons fait une sacoche que les gens aiment un peu? Redésignez-le dans un fourre-tout, une prise sur le sac, une portée et trois types de hobos différents immédiatement. Et faites-en une deuxième sacoche, juste pour faire bonne mesure. » Ces tactiques sont utilisées dans une certaine mesure par de nombreux designers, mais l’insistance de Chloé à battre un bon design dans le sol est pratiquement singulière dans sa férocité.
De temps en temps, cependant, la pratique fonctionne, tout comme le fourre-tout de Chloé Madeleine Lambs en peau d’agneau, basé sur la magnifique sacoche minimaliste de la saison dernière. Que puis-je dire? Même une horloge arrêtée est meilleure deux fois par jour. Ce sac à main est l’un de ces moments pour Chloé.
Peut-être évidemment, c’est la combinaison de cuir et de couleurs qui fait vraiment le sac dans ce cas. Et lorsque le minimalisme est l’achat de la journée, les options sages dans le matériel sont si importantes, car c’est l’une des seules qualités distinctives de la part du sac. Chloé a bien fait de choisir un matériau souple dans une teinte tendance, et c’est le genre de sac qui pourrait être apporté pendant de nombreuses années à venir. Si seulement Chloé faisait beaucoup plus de ces types d’accessoires. Achetez avec Luisa via Roma pour 2681 $.