Elie Tahari Melrose en cuir à arc à arc
Tout lecteur deblog ordinaire sait à quel point j’aime Valentino, mais étant donné que les sacs en cuir de la marque commencent environ 2000 $, il m’est impossible d’amasser la collection de ce que je veux vraiment (ce que je veux vraiment (ce que je veux vraiment (ce sont tous). Nous avons tous des budgets dans lesquels nous devons travailler, et les sacs à main Valentino ne sont malheureusement pas ma première priorité financière (à moins que je puisse éventuellement en obtenir assez pour construire un fort et vivre dedans ou quelque chose).
Cela indique que j’aime un scénario sans look, tant que la conception n’est pas directement une arnaque de Valentino et que les matériaux et la construction sont toujours de premier ordre. C’est exactement ce que le fourre-tout en cuir à nœud arc Elie Tahari Melrose a pour lui – une esthétique douce et ébouriffée avec du cuir incroyablement touchable. Valentino, Shmalentino.
Il peut être facile de discuter du haut avec des rubans, des arcs, des fleurs et autres, mais Tahari a fait du bon travail en gardant ce fourre-tout basique et attrayant, avec juste un peu quelque chose supplémentaire. Le ruban en cuir ébouriffé autour de l’ouverture du sac est tactile et jolie sans submerger le design ou la tenue du porteur, et les poignées plates du sac et la grande taille le rendent fonctionnel pour une variété de femmes. Si vous n’avez pas ressenti l’un des nouveaux sacs de Tahari en personne, je vous exhorte à en trouver un à voir par vous-même. Le cuir est merveilleux et les sacs sont généreusement de taille pour leurs prix abordables. Parcourez Bloomingdale pour 495 $.