Posted on

Fashion Week Automne 2010: Ferragamo Gurses

The beaucoup plus que je vois des spectacles d’automne / hiver 2010, en particulier de ceux de Milan, plus j’ai fini par être précis que les glitterati du marché de la mode ont des réunions clandestines après après La saison a été présentée pour choisir les modèles de la prochaine saison, juste pour que tout le monde soit sur la même page. Cela, ou c’est secrètement un supergenius (ou supercalculateur?) Derrière chaque grande collection, ainsi que c’est pourquoi de Gucci à Fendi à Ferragamo cette saison a été si cohérente – pas seulement dans chaque collection, mais dans une grande partie de ce qui a été montré à la Fashion Week dans son ensemble.

C’est donc ce que nous savons: les années 60 ainsi que les années 70 sont ramenées, cette fois dans une méthode conventionnelle et supprimée pour correspondre à l’humeur de la culture. Les formes traditionnelles, en particulier dans les accessoires, sont aussi traditionnelles qu’elles ne l’ont jamais été. Brown est officiellement une chose, tout comme le daim. Le look de Croc poursuivi est également devenu favorable, après avoir été embrassé au cours de la dernière saison par les concepteurs de sacs à YSL.

La collection de Ferragamo a frappé une grande partie des points élevés de l’automne en train de mourir, ainsi que les matériaux étaient riches et beaux. Quelques-unes des formes étaient aussi bien ordinaires pour moi, mais des points élevés comme les griffes de croc asymétriques avec des fermetures de coquilles de tortue ne manquaient pas de me rappeler à leur sujet. C’est probablement une grande métaphore pour exactement comment l’automne se prépare, en vérité – le crucial sera de découvrir les sacs qui font passer la coutume au niveau supérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *