Jimmy Choo & Hunter Partnership
La plupart des amateurs de sac à main sont également des amateurs de chaussures. Ainsi, cette publication sera bien en forme, parmi tous les bavardages de sac à main de concepteur. Les chaussures Jimmy Choo sont comprises positivement à travers le monde, ainsi que leur dernier partenariat avec Hunter va avoir l’attention du monde des chaussures. Hunter, une marque britannique emblématique, a été créée en 1856 ainsi que leurs bottes de Wellington sont comprises pour la performance, la résilience et le confort. Hunter a un respect dévoué avec le monde entier, embrassant tout le monde, des agriculteurs aux rock stars en passant par la famille royale britannique. ainsi que Jimmy Choo se conforme bien à l’ajustement. Jimmy Choo n’est peut-être pas omniprésent avec les agriculteurs, mais les célébrités, les rock stars, ainsi que les amateurs de chaussures sauvent pour faire des folies sur Choo de conçue.
Le partenariat entre Jimmy Choo & Hunter a abouti à une interprétation avancée de la botte de Wellington avec une impression de crocodile ainsi qu’une liaison supérieure de qualité supérieure. Quoi qu’il en soit de ces bottes, est complètement élégant et que la portabilité est essentielle. Pour toute la pluie que la Floride obtient en été, j’aurais utilisé pour ces bottes. En plus de regarder cette photo, je peux imaginer des femmes du monde entier à l’aide de ces bottes en caoutchouc à la mode ainsi que du saut avec des flaques d’eau. Je suis déjà décidé d’aller sur la liste d’attente pour ces bottes. Les bottes seront proposées uniquement au Royaume-Uni ainsi qu’aux États-Unis ainsi qu’à Internet sur www.jimmychoo.com à partir de juin 2009. Une liste d’attente sera proposée pour les bottes du 1er mai sur www.jimmychoo.com . Prix de détail Hunter & Jimmy Choo: 235 £, 295 ainsi que 395 $.
Inspirée par des amateurs de célébration élégants, cette botte édition restreinte épouse les aspects de style quintessentiel de Jimmy Choo avec la coutume britannique originale de Hunter – la combinaison ultime de la mode ainsi que de la fonction. La silhouette de chasseur légendaire avec un bâtiment en caoutchouc naturel a été en relief avec un imprimé de crocodile Jimmy Choo signature ainsi que de la liaison supérieure de qualité supérieure. Le matériel de boucle en or, les rivets métalliques ainsi qu’une sangle de longs œillets supplémentaires ajoutent un intérêt aux détails. Une doublure imprimée léopard offre un contraste avec le caoutchouc brillant noir de la botte. Fournis dans la boîte noire d’origine ainsi que bordé d’impression léopard, les bottes ont une plaque d’identification unique, unissant les logos de ces deux marques britanniques emblématiques.
«J’ai été influencé par les photos des célébrations des femmes britanniques de la hanche dans leurs bottes. Cela a conduit à notre partenariat avec Hunter pour créer une interprétation fluide du classique britannique », Tamara Mellon, présidente de Jimmy Choo ainsi que fondatrice. Hunter est un signe de la méthode de la vie britannique, que la ville glissait ou embrassant le plein air fantastique. Créée en 1856, Hunter Wellington Boots »ÿ Performance exceptionnelle, la résilience et le confort ont fini par être légendaires, avec une conformité dévouée dans le monde entier embrassant tout le monde, des agriculteurs aux rock stars en passant par la famille royale britannique. Peter Mullen, président de Hunter, commente: «Nous sommes ravis de travailler avec Jimmy Choo pour produire une incarnation superbement avancée de notre botte de Wellington originale. Les deux marques ont une forte identité visuelle qui fonctionne bien intégrée – la botte résultante a un ADN unique de praticité élégante. »