Agnona plissée en cuir
Je suis tellement à structurer maintenant. Du pinte de piqûre, en frottant et en plissant toute la méthode aux fleurs en cuir à la Valentino, je veux que les designers me montrent ce qu’ils peuvent terminer avec le matériau que nous sommes tous si utilisés à voir.
Je crois cependant que mon obsession actuelle a du sens. La structure a besoin d’imagination ainsi que de la vision, mais son application dans un style rend rarement un sac moins pratique ou utile – c’est l’aspect supplémentaire idéal pour rendre un sac vraiment spécial. Prenez le fourre-tout en cuir plissé Agnona, par exemple: le tissage ainsi que le pliage intégrent pour faire du sac beaucoup plus qu’un simple fourre-tout noir typique.
Je suis prêt à admettre que la construction de ce sac sorta-kinda peut me rappeler ces sacs de ceinture de sécurité recyclés tissés, mais parce que je croyais toujours que c’était du genre de génial quand j’étais adolescent, ainsi que c’est décidément beaucoup Version plus mature et élégante, je ne vais pas tenir cette comparaison avec les concepteurs.
Non seulement l’utilisation de la structure sur ce sac est excellente, mais ils pourraient l’utiliser pour instruire les leçons sur la proportion dans l’école de style. Étant donné que le tissage est si grand, il ne concerne pas le pliage fin du cuir. Les deux structures se complimentent au lieu de perdre leur charme avec la combinaison, ce qui est si courant.
La seule chose qui m’empêche d’aimer totalement ce style, ce sont les poignées. Le corps est si riche et luxueux que les poignées roulées ordinaires ressemblent à une réflexion après coup. Si les concepteurs pouvaient avoir trouvé une méthode pour y intégrer un peu de structure, ils ne ressembleraient peut-être pas à de tels séquentiers. Achetez avec Luisa via Roma pour 2576 $.