Les bottes Bottega Veneta que je portes sur la répétition
, j’ai une confession à faire. Jusqu’à cette année, je n’ai jamais acheté une paire de chaussures de designer. Choquant? Peut-être.
Pendant que j’ai toujours été beaucoup plus que prêt à laisser tomber ce que beaucoup de gens envisageraient d’être une somme d’argent scandaleuse sur un sac, passez beaucoup d’argent sur les chaussures me fait mal au ventre.
Je ne suis pas sûr de ce qu’il s’agit de sacs qui se sent différents pour moi. Peut-être que c’est qu’ils se sentent comme un meilleur investissement compte tenu de savoir qu’ils traversent beaucoup moins d’usure (et sont beaucoup plus faciles à bébé). Ou peut-être que c’est que, contrairement aux sacs, il est difficile de se sentir bien pour la façon dont une paire de chaussures se sentira une fois sur vos pieds pour une journée d’usure complète. Je ne peux pas vous dire à quelle fréquence que j’ai obtenu une paire de chaussures uniquement pour se rendre compte qu’elles ne sont en fait pas confortables ou ne correspondent pas vraiment à ce que je souhaite qu’ils l’ont fait.
La pensée de dépenser quatre chiffres sur une paire de chaussures qui embrasseront les rues de la ville de New York et entreront en contact avec toutes sortes de liquides non indispensables.
Fléchir ou ne pas faire des folies
Il y a quelques années, trois ans, pour être exact, j’ai commencé à se réchauffer jusqu’à l’idée d’une grande paire de chaussures. Mais je n’ai pas été vraiment placé sur quoi que ce soit cette année-là, puis le succès de la pandémie, et le long d’une approvisionnement illimitée de beaucoup plus de vêtements décontractés et que les seules chaussures que je commençais étaient une trop grande paire de baskets.
Ensuite, l’année s’est effondrée et j’ai commencé à penser à ma folie de fin d’année; Je ne pouvais pas avoir l’idée d’avoir une paire de bottes Bottega Veneta hors de mon esprit. Peut-être, juste peut-être que c’était enfin temps. Néanmoins, j’étais nerveux de dépenser plus de 1 000 dollars sur une paire de chaussures, mais je suis allé visiter la nouvelle boutique de Bottega Veneta sur Greene Street à Soho.
Tirer l’activation sur Bottega Veneta
J’ai essayé sur 3 styles différents, chacun en deux tailles (39 et 39,5) et avec différentes variations de couleurs. Pendant que j’aimais les bottes de flash (ils sont si incroyablement cool!), Je savais qu’ils n’étaient pas aussi fonctionnels pour l’usure quotidienne et j’ai donc fini par aller pour la botte de pneu. Les bottes de pneus sont connues pour courir au moins une taille de taille supérieure et que je porte surtout une chaussure de 9,5 à 9,5 ans, je suis souvent une 40. Cependant, avec les bottes de pneus, le 39.5 était juste, bien que l’associé des ventes attendue. le 39 suffirait.
J’avais l’intention d’entrer et de sortir avec un sac vert clair à la main, mais le stock de la boutique était assez bas, ce qui m’a laissé un peu de temps pour ruminer à l’achat. Ce n’était pas une bonne chose parce que lorsque vous mettez d’abord les bottes au début, elles sont si serrées et raide, et même si l’associé des ventes m’a assuré qu’ils donneraient et porteraient dans, je suis presque pulvérisé avec le temps de le penser. Plus tard, cette semaine, cependant, j’ai localisé le combo de couleur que je voulais, noir avec une semelle gris-ish, la couleur appelée camping. L’accord a été scellé.
Depuis leur arrivée, je les brisais lentement, les portant d’abord autour de mon appartement ou de mon appartement, puis sur des promenades courtes et avec chaque usure, ils deviennent plus doux et beaucoup plus malléables. Pendant qu’ils se sentent lourds au début, les bottes elles-mêmes sont à l’aise et le week-end dernier, je les portais toute la journée, y compris beaucoup de marche et de précipitation de la métro. Je suis tellement ravi que j’ai enfin éclaté sur une grande paire de chaussures, et tandis que le look de démarrage chunky n’est pas pour tout le monde, ils correspondent vraiment à mon style.
Boutique au moyen de Bottega Veneta pour 1 350 $