Scandale, Saison 4 Episode 18: Avez-vous compris que Mellie a une sœur?
Je crois en la capacité de la détraction de finir par être convaincante alors une fois de plus avant la fin de la saison, mais la nuit dernière n’a été extrêmement pas résolue lorsque cette modification s’est produite.
Habituellement, même lorsque la détraction n’est pas près de son meilleur, les épisodes restent ensemble. Shonda Rhimes est un maître de la structure épisodique; Elle comprend exactement comment continuer à faire avancer un public avec un épisode de l’une de ses séries, en plus de la façon de les laisser quelque peu fous et affamées pour beaucoup plus à la fin. L’épisode de la nuit dernière a été l’un des rares que j’ai jamais apprécié qui n’ont pas réussi tout type de cela d’une manière convaincante.
J’ai compris que les choses n’allaient pas être exceptionnelles dès le début, alors que la seule émission «auparavant» concernait le B-613 aussi bien que nous avons commencé avec David Rosen essayant bêtement d’offrir à Jake Immunity in Buy to Affirm contre… Rowan aussi comme celui qui ou quoi que ce soit d’autre B-613? Je ne suis toujours pas supprimé là-dessus, ainsi que les autres types des autres examinateurs dont j’ai des récapitulations. Quelqu’un a produit Rowan, non? Le nommé? Il n’aurait pas pu se présenter un jour et établir une compagnie meurtrière et clandestine de Guy à succès qui se fait passer pour des distributeurs de papier? Pourquoi ces préoccupations n’ont-elles pas été répondues au cours des 3,5 saisons précédentes de ce spectacle?
Quoi qu’il en soit, Jake ne prendrait pas l’immunité ou n’accepterait pas de témoigner, ainsi qu’il ne menaçait pas si vaguement de tuer Rosen s’il ne diminuait pas l’affaire. Tout cela serait contredit plus tard, bien sûr, mais à ce stade de l’épisode, Jake est apparu comme l’ennemi. David a été en quelque sorte intrépide; Apparemment, quelqu’un avait utilisé la baguette de mémoire de la mémoire de Guy en noir sur lui et il n’était plus conscient de ce que le B-613 fait aux gens qui se mettent sur son chemin.
Rosen a décidé qu’il rassemblait d’autres agents B-613 et leur fournirait l’immunité, ainsi que je parie que vous n’en hypothèse jamais ce qui se passe ensuite: ils ont tous été tués! L’ext de Quinn est allé les contourner et a marché sur ce qui semblait que Jake les assassinait, car il avait mis l’espace où Rosen a élaboré ce brillant plan et comprenait précisément ce qui se passait.
Linn’s Ex (qui fait partie des lots des personnages de cette émission dont les noms ne restent pas pour moi) ont rapporté ce qui s’est passé, ainsi que le seul alternative a fini par être clair: ils ont dû tuer Jake! Cependant, Jake était tout, nuh euh, si vous me tuez, une force d’ombre viendra aussi bien que tuer Olivia. Alors ils ont jeté l’éponge! Ils se sont vraiment assis sur les marches du monument de Lincoln pour regarder dans la distance moyenne et élever leurs drapeaux blancs, pour des raisons qui n’étaient pas entièrement, voire partiellement, claires.
David Rosen n’a pas arrêté, cependant, car il est le roi des concepts pauvres ainsi que le B-613 est la colline sur laquelle il mourra, à la fois en fait au figuré. Il a décidé qu’il avait vu Jake faire suffisamment de mauvaises choses qu’il pourrait s’affirmer, sans aucun égard évident pour la vérité que cela le ferait sans aucun doute tuer en très peu de temps. Cela a presque fait dans un parking de parking, mais Jake a montré autant que tuer l’agent double qui, selon David, l’aidait à la place. Il s’avère que c’est Holly qui a tué toutes ces autres personnes B-613, ainsi qu’elle s’est cachée sous une table! Hein. C’est pratique, ainsi que également contradictoire de tout ce que Jake a déclaré ou fait dans le reste de l’épisode.
Alors, comme, qui comprend ce qui va se passer avec le B-613? Qui comprend ce qui s’est déjà passé avec eux? Qui comprend ce qu’ils sont vraiment? La seule chose que nous comprenons à coup sûr, c’est que Papa Pope revient la semaine prochaine et est sûr de faire au moins un monologue effrayant sur la façon dont tout le monde est boiteux et faible.
Olivia avait également une intrigue ponctuelle au cours de cet épisode qui ne semblait rien avoir structurellement ou thématiquement typique avec quoi que ce soit d’autre, comme elle l’a eu au cours des derniers. (Apparemment, nous n’allons pas parler de tout type de Huck qui assassinait Lena Dunham ainsi que sa pauvre perruque devant Quinn.) Cela a commencé avec un membre du Congrès qui était lié à Olivia dans le but de retirer son papa du couloir de la mort. Il était là pour avoir tué l’instructeur de mathématiques qui a eu des relations sexuelles avec son enfant de 14 ans et a ensuite brisé son cœur, ce qui lui a fait le suicide.
Le papa avait avoué et coincé à ses aveux, ainsi que le membre du Congrès a tenté de diriger l’équipe d’Olivia pour trouver l’arme du meurtre au domicile de l’ex-femme de l’enseignant. Idéalement, l’ex venait de mourir d’un cancer, alors pourquoi ne pas épingler un meurtre sur elle? Il s’avère que le membre du Congrès avait planté l’arme là-bas lui-même, ainsi qu’il comprenait où le découvrir depuis que c’est lui qui a tué le professeur de mathématiques. TOURNER. (Que nous avons tous vu venir. Mais, Twist néanmoins.)
Olivia l’a en quelque sorte persuadé de se confesser commeEh bien, comme persuadé son papa de se rétracter, le tout avec très peu d’efforts pour quelque chose qui comprenait un membre du Congrès allant en prison pour le reste de sa vie. Et, d’une manière ou d’une autre, c’est tout ce que Olivia a dû faire la nuit dernière. Ce spectacle est à son meilleur quand Olivia est au cœur de tout ce qui se passe, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles cet épisode ressemblait à un tel gâchis – la plupart ne lui était associée que par le plus mince des tangentes. Je parie qu’Olivia désire qu’elle n’avait jamais quitté l’île avec Jake ainsi que cette situation de vin.
L’autre sous-intrigue de l’épisode a été l’introduction de la demi-sœur de Mellie, Harmony, avec qui elle ne parle évidemment plus. Shonda a créé Harmony en tant que Roger Clinton au projet de loi de Mellie: un stéréotype non sophistiqué et mal comporté ainsi qu’un champ de mines potentiels pour une campagne de premier plan.
Harmony concernait d’aller à la maison blanche puisque Mellie (et Portia de Rossi) souhaitait lisser les choses avant que Mellie ne donne le coup de pied au Sénat à la vitesse supérieure. Personnellement, si j’étais la toute première mi-frère de la première dame et je n’ai pas eu d’invitation à aller à la maison blanche jusqu’à la mi-chemin du deuxième mandat de son mari, cela prendrait beaucoup plus qu’une excursion moche de L’aile est pour lisser les choses avec moi, mais je suis mesquin.
L’ensemble va finalement éclater car Harmony appelait Fitz ce que tout le monde dans le téléphone mondial de la détraction l’appelle au lieu de «M. Président », ce que Mellie croyait être irrespectueusement familier, malgré la vérité que mec est 1. son membre de sa famille ainsi que 2. à peu près aussi présidentiel comme un cône. Ils ont soutenu, mais Fitz est finalement venu avec pour dire à toutes les femmes hystériques d’obtenir leurs émotions indisciplinées dans l’inspection et d’être gentille. J’espère que mon sarcasme est clair.
Fondamentalement, rien ne semblait cohérent ou crucial au cours de cet épisode, mais l’intrigue de Mellie était le délinquant le plus flagrant d’une nuit avec eux. L’intrigue autour de sa course sénatoriale a été introduite d’un certain nombre d’épisodes, et n’a pas disparu nulle part aussi bien que lié à absolument rien d’autre dans la série, car cela commence à avoir l’impression d’avoir été complètement produit pour fournir à Mellie , un favori des fans, un temps d’écran maintenant qu’elle a sur son anxiété ainsi que son ancien passionné est un légume. Son frère m’a frappé comme produit à partir de l’air mince – a-t-il jamais eu un type d’intimation antérieure que Mellie avait des relations ménagères ou tendues embarrassantes?
Aucun des trois parcelles de l’épisode ne s’est extrêmement bien géré ou n’avait pas eu l’impression de progresser les objectifs de la saison vers la finale imminente, mais peut-être que le retour de Papa Pope la semaine prochaine stimulera un peu de motivation dans la salle de l’écrivain. Le Seigneur sait, ils doivent être aussi fatigués de ce matériel que nous. Je me demande s’ils comprennent ce qu’est le B-613?