Posted on

Le fourre-tout est destiné à un retour

de gros sacs-pense-penses, hobos et sauts surdimensionnés – étaient toute la rage d’environ 10 à 15 ans. Si vous retentissez dans les nombreux sacs de sacs reportés dans les années 2000, l’obsession des gros sacs est extrêmement apparente. L’amour d’un sac à main surdimensionné ne vient pas sans mandat, car il est impossible de ne pas tenir compte des fonctionnalités d’un report, permettant à son utilisateur de tirer parti de (jeu de mots destiné!) Tout ce qu’il a besoin dans une journée donnée.

Aujourd’hui, le sac est destiné à un retour. Le retour de Big Sac peut surtout attribuer aux favoris des designer culturels des deux dernières années, comme l’auteur du livre de Dior, l’Onthego de Louis Vuitton et Maxi Intrecciato de Daniel Lee pour Bottega Veneta. Et lorsque les concepteurs ont montré leur automne 2020 collections plus tôt cette année, la piste montrée que les grands sacs étaient destinés à un retour très attendu.

Avance rapide au mois dernier lorsque les pré-commandes de sacs de l’automne 2020 ont commencé à frapper nos destinations de shopping en ligne préférées et sont devenues encore beaucoup plus évidentes que des sacs à repasser, plus particulièrement beurrés, étaient de retour. Ce renouveau dans des sacs à main surdimensionnés, et en particulier des résultats, vient à un point critique de l’histoire. Comme de nombreuses personnes ont échoué (et pour une bonne raison) sur leurs sorties et leurs activités, est la nécessité d’un gros sac obsolète? Ou sur le côté bascule, avec cette nouvelle normale est le fourre-tout prisé pour devenir beaucoup plus qu’un sac à main, mais plutôt un accessoire très nécessaire pour accueillir tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une excursion donnée?

Bien qu’il soit clair que de nombreuses personnes soient forcées de faire du shopping moins étant donné le climat économique actuel, il est également difficile de ne pas tenir compte de ce que nous poursuivons le jour de la journée évoluent considérablement, ce qui ne fait maintenant pas de meilleur moment que jamais pour le fourre-tout de retourner au sommet. . Découvrez certains de nos totes préférés et des sacs à repasser ci-dessous!

Nanushka JO Cool-Block Vegan Cuir Tote-Cuir (314 $)

Tote-torchon en cuir Bottega Veneta Intrecciato Nord / Sud (2 750 $)

Gucci 1955 Tote Horsebit (1 980 $)

Consumer Saint Laurent Niki (2 250 $)

Tote de coussin Loewe (1 950 $)

Cadre Les Second Tote (350 $)

Tory Burch Lee Radziwill Double sac (998 $)

Boyy Bobby 32 Tote (1 395 $)

Tote à proenza Schouler à ruches (1 295 $)

Tote Bottega Veneta Arco (2 250 $)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *