Alexander Wang lance un nouveau sac Jade amélioré pour le printemps 2012
Via Vogue
Je suis un grand amoureux des accessoires d’Alexander Wang, et lorsque le designer a fait ses débuts sur un bracelet boxy et Hefty a appelé le sac Alexander Wang Jade pour le printemps 2011, j’étais tellement ravi. J’allais en obtenir un. Le heft, la proportion, le matériel coiffure dans les coins – c’était la perfection! Sauf que lorsque j’ai finalement pu jouer avec l’un de ces petits chéris précieux, le sac avait un défaut de design très notable. Maintenant, cependant, tout cela est fixé. Ou du moins, il semble que cela ait été pris en charge sur cette photo d’aperçu du printemps 2012 de Vogue.
Le sac de jade d’origine est l’exemple le plus évident auquel je peux penser dans le passé récent du moment où un seul élément d’un design a totalement tué le tout. Le volet en cuir qui couvrait la fermeture à glissière dans la version originale a rendu l’embrayage presque inaccessible à quiconque, mais aux propriétaires de sacs les plus dédiés, mais joyeusement, sur la version python brillant, presque holographique que nous voyons ci-dessus, le volet à glissière a été entièrement supprimé.
J’ai l’impression que l’ancien rabat à fermeture éclair était la façon de l’univers de me dire que je devrais attendre d’acheter ce sac parce que la version ultime n’avait pas encore été publiée, et l’univers avait raison. Où puis-je obtenir une liste d’attente? Je veux être la première personne par la porte avec l’une de ces griffes. Nous ne connaissons pas les prix pour l’instant, mais les sacs de jade précédents se sont vendus à environ 800 $. Naturellement, le prix de cette version dépendra de son fait de vrai Python.