Christian Dior Blue exclusif pour Shanghai Store
Quand je pense à Christian Dior, tout ce que je vois, c’est que Charlize Theron se déshabille et tout ce que j’entends, c’est sa voix doucement et séduisant “J’adore Dior”. La marque est connue pour sa longue histoire et son esthétique intemporelle. Et avec la réouverture de leur magasin à Shanghai, Dior a choisi de créer une sélection exclusive et limitée en édition d’articles.
La boutique de Christian Dior à Plaza 66 à Shanghai, en Chine, rouvrira en mai. Avec la réouverture, Dior a choisi de lancer une sélection en édition limitée de pièces renommées de la maison de Dior Blue. Ces pièces seront vendues exclusivement dans leur magasin Shanghai, ce qui implique que beaucoup d’entre nous ne pourront jamais les acheter. Ce lancement coïncide avec le World Expo et le Dior Cruise 2011 Fashion Show qui se tiendra à Shanghai le 15 mai.
La Collection Dior Blue comprendra 12 produits au total, notamment: un téléphone mobile Dior en cristal saphir avec marquetterie de cannage, un sac de soirée Lady Dior en veau bleu avec des paillettes bleues dans le célèbre design de cannage de Dior, un sac classique Lady Dior en veau bleu, un Collier de bijoux de costume de Mise en Dior en perles de couleur bleue, et une écharpe graphique «Dior Lucky» avec un collage de John Galliano affichant l’un des nombreux modèles bien connus de la maison Lucky.
Bien sûr, nous sommes immédiatement attirés par les sacs à main. Le sac Christian Dior Lady Dior est magnifique en veau bleu avec une garniture noire. Condevance aux tendances de cette saison, le sac propose une sangle de messager de style militaire. Ce sac serait mon choix personnel car il est à la fois classique et actuel. Il y a aussi un sac de soirée Blue Calfskin Lady Dior avec des paillettes bleues. Et bien qu’il ne soit pas lié au sac à main, le collier de bijoux MISE en Dior, initialement introduit dans le cadre de la première collection de Camille Miceli pour la maison, dans les perles de couleur bleue est à couper le souffle.
Ces informations me laissent bleu en sachant que je ne pourrai pas participer à voir les pièces en personne ou à acheter.