Aimez-le ou laissez-le: Stella McCartney Falabella Embellied Hold
Stella McCartney est une créatrice chéri par les gens de la mode, mais je ne comprends pas toujours son attrait. Ses tricots sont incroyables, mais elle est fan du genre de proportions carrées et difficiles qui sont toutes impitoyables à moins que vous ne soyez aussi aux longues jambes que Karlie Kloss. Quand cela concerne ses sacs à main, je suis éternellement confus pourquoi les clients paient des coûts de créateurs de premier ordre pour ses sacs notoirement en cuir. (Je soupçonne qu’un nombre massif de ses clients décontractés ne reconnaissent pas que leurs sacs chéris sont en PVC.) Peut-être que sans surprise, je suis également confus à propos du charme potentiel de l’embrayage de Falabella de Stella McCartney.
Bien que le style Falabella de McCartney commence à se sentir vicié après des années d’omniprésence, cette version n’a aucun type de modifications structurelles ou de rafraîchissements. Au lieu de cela, la prise noire que nous connaissons tous obtient une cure de jouvence de surface avec l’ajout de thèmes parsemés de bijoux d’une soirée sauvage. Matches, boucles d’oreilles errantes, pansements, swacks de rouge à lèvres; Ils sont tous caricaturaux. McCartney a passé du temps en tant que prodigieux partisan de Londres, ainsi que des copains comme Kate Moss, de sorte que les embellissements ont un sens thématique spécifique. Mais ils n’ont pas beaucoup de sens esthétique; Les styles de McCartney ne sont pas compris pour leur littéralité ou leur irrévérence, et je ne peux pas aider, mais croire que c’est un look kitsch que quelqu’un comme Miuccia Prada réaliserait avec beaucoup plus de finesse. (Sans parler, bien sûr, que le sac de Prada serait un véritable cuir.)
Êtes-vous ici pour cette pochette, ou ne l’obtenez-vous pas, en fait ou au figuré? Vous pouvez prendre l’un des vôtres pour 1 340 $ au moyen de Neiman Marcus.