Jennifer Lopez était à New York la semaine dernière avec deux Black Hermès Birkins
le 20 août, Jennifer Lopez recevra le prix VIVAND Vanguard MTV souhaité aux VMA de cette année, donc elle est soudainement partout, offrant des interview anticipation de sa énorme nuit. Toute la semaine, elle s’est appuyée sur deux Hermès Birkins pour tous ses besoins: un Birkin Birkin (nous pensons) un délicieux et un Birkin en cuir texturé noir avec de la quincaillerie dorée. Fournissons à ces Birkins un rendement complet, d’accord?
Voici J-Lo, avec son enfant Emme ainsi que le plus grand de ses deux Birkins.
Ici, elle se dirige vers le centre de fitness avec son bit Gator Birkin. Est-ce qu’elle bourre de 25 000 $ de Birkin dans un casier de centre de fitness, ou paie-t-elle quelqu’un pour le tenir pendant qu’elle s’entraîne, pensez-vous?
Son grande apparition récente sur TRL comprenait cette paire de bottes de denim Versace très discutées, ainsi que bien sûr, son Gator Birkin.
De retour au gymnase, avec le Birkin en cuir noir cette fois! Cela me rappelle que j’ai besoin d’acheter de nouveaux collants d’entraînement ainsi que d’obtenir des abdos définis.
Et quand encore, potentiellement après l’entraînement? Je crois que les célébrités se méfient de faire des vidéos d’exercice après Jane Fonda, mais Jennifer, je veux que vous compreniez que je serais là-dedans.
J-Lo est passé par Z-100 pour discuter exactement le même jour que son apparition TRL, évidemment.
Ici, elle vient aux studios MTV avec l’Alligator Birkin quand encore une fois.
Et enfin, ici, elle clignote ces abdos pendant que avec le Birkin exotique, vraisemblablement après une longue journée de craquements ainsi que des relations publiques.