Posted on

Rester Power: 7 sacs récents qui battent les chances et coincés autour

Beaucoup de marques essaient de marquer un sac comme un «nouveau classique» à ses débuts, mais peu d’entre eux sont jamais, ainsi que Il est presque impossible d’anticiper tout type de séjour potentiel de la conception au début. Même un sac vraiment génial peut disparaître après une poignée de saisons s’il fait ses débuts à un mauvais moment ou n’obtient pas le soutien soutenu de la publicité de la marque ainsi que des équipes de style qui sont généralement nécessaires pour qu’un sac se reproduise parmi les acheteurs; Il se produit rarement pendant la nuit, ou même en une seule saison.

Parfois, cependant, un sac assez nouveau est capable de se libérer de ces restrictions ainsi que du dure beaucoup plus longtemps que la plupart, ce qui le place dans un juste milieu entre une offre saisonnière ainsi qu’une véritable traditionnelle pour laquelle nous n’avons pas de nom, comme Le Chloé Paddington ou le sac d’espionnage Fendi. Bien que ces pièces soient définitivement emblématiques pour une génération spécifique d’amateurs de sacs, il est difficile d’imaginer que le Paddington avait un renouveau en 15 ans. (Bien que je suppose que des choses étrangères complètes se sont produites.)

Depuis 2011 environ, le marché des accessoires a connu les débuts d’une demi-moitié solide de ces sacs au moins, ainsi qu’un certain nombre de plus pour lesquels vous pourriez faire des arguments solides. Il est inhabituel pour un sac de se rendre à ce point, ainsi que ceux qui le font, presque tous languisent ici avant d’être interrompus au lieu de continuer à statuer traditionnel éternel. Inspectons les candidats pour faire le saut et évaluer leurs chances.

1. Le sac Antigona Givenchy
2 290 $ via Net-A-Porter
L’Antigona Givenchy remonte à l’automne 2011, qui est là lorsque beaucoup de ces sacs ont commencé à émerger. Au lieu d’un succès météorique et instantané, l’antigona a lentement développé une élan au cours du programme de plusieurs années, étant finalement vu sur les bras de tous les types d’étoiles dont vous pouvez croire, des conceptions Instagram aux vainqueurs des Oscars. Même si Riccardo Tisci, le designer qui a supervisé le renouvellement de Givenchy ainsi que le lancement d’Antigona, est depuis passé à Burberry, nous voyons toujours le sac apporté tout le temps ainsi que sa sortie dans de nombreuses nouvelles versions. La créatrice Clare Waight Keller pourrait finalement s’éloigner, mais si elle joue correctement le changement, je crois que l’Antigona a un tir raisonnable pour finir par être un véritable classique.

2. Les sacs Valentino Rockstud
2 795 $ via Net-A-Porter
Les sacs Valentino Rockstud ont fait leurs débuts pour le printemps 2011 (2011 a été une année extrêmement énorme), et au départ, je ne les aimais pas du tout. Un énorme modèle de goujon venait de tirer à une fin des accessoires, ainsi qu’à l’époque, j’étais perplexe par ce que j’ai vu comme battre un cheval esthétique mort. Valentino est resté avec le look, ainsi qu’avant longtemps, les sacs rockstud ainsi que les chaussures étaient partout. Maintenant, ils sont inextricablement liés au patrimoine des accessoires de Valentino.

Ce qui rend le rockstud unique de tous les autres sur cette liste, c’est qu’il n’y a pas qu’un seul sac à considérer; La ligne Rockstud comprend de nombreux sacs reconnaissables ainsi que des chaussures, ce qui offre à la marque plus de chances d’élargir ainsi que de moderniser le look en tant que développement des saisons ainsi que le changement de goûts publics. Je ne comprends pas que le rockstud arrivera dans le domaine des vrais classiques, mais cette polyvalence lui donne une chance de combattre.

3. Le fourre-tout des bagages Céline
2 700 $ via Céline
Le portage Céline à bagages est le seul sac de cette liste qui a jamais accompli son état de sac au sens le plus vrai du terme, ainsi que cela peut éventuellement être ce qui fonctionne contre lui quand il s’agit de savoir si elle fait le saut ou non pour tous – Statut traditionnel à temps. À un moment précis, si un sac devient aussi bien lié à une époque spécifique, les acheteurs ont tendance à le laisser là. La capacité (ou la volonté) du nouveau créateur de Céline Hedi Slimane pour travailler avec ainsi que de continuer le style qui va de l’avant aura probablement un effet énorme sur l’héritage du fourreau des bagages, ainsi que sur la base de son arrivée chez YSL, je suppose qu’il va Concentrez-vous plutôt sur ses propres concepts pour l’avenir de la marque.

4. Le sac Saint Laurent Sac de Jour
2 990 $ via Net-A-Porter
En parlant du temps de Hedi Slimane chez YSL: Le sac Sac de Jour était incontestablement l’un de ses plus grands succès au cours de son mandat assez court là-bas, ainsi que le successeur Anthony Vaccarello semble totalement matériel à continuer dans le Saint Laurent Picture Slimane créé, y compris le front -e positionnement et centré du SDJ. Cela ne me surprendrait pas si le style se poursuivait efficacement pendant des années, mais sa similitude structurelle avec l’Hermès Birkin pourrait l’empêcher de finir par être un classique en permanence.

5. Chloé Drew Bag
1 850 $ via Net-A-Porter
Le Chloé Drew est le plus récent des styles que nous avons présentés ici; Il a fait ses débuts à l’automne 2014. Son histoire assez courte rend plus difficile la juge précisément quelle sera sa durabilité, mais le sac a le genre de popularité haute mais non saturée qui en fait un excellentconcurrent à long terme. De plus, il a déjà survécu à une transition de designer: la nouvelle directrice innovante de Chloé Natacha Ramsay-Levi a fourni à Drew une zone de premier plan dans son tout premier défilé pour la marque.

6. Le sac Chanel Boy
4 300 $ via Chanel
Parmi les sacs énumérés ici, le Boy Chanel peut être l’appel le plus simple. C’est un sac à rabat Chanel, après tout, ainsi que l’histoire a montré une générosité à ceux qui sont bien que leur capacité à évoluer tout en préservant leur statut chéri. Chanel pense clairement que c’est également un gagnant, avec de grandes affaires de versions fascinantes chaque saison depuis ses débuts au printemps 2012. En plus que les acheteurs ne semblent pas du tout en être fatigants; Le style semble déjà avoir une zone sans risque dans le Panthéon de Chanel.

7. Bag Fendi Peekaboo
5 900 $ via Fendi
De tous les sacs énumérés, le Fendi Peekaboo a déjà accompli ce qui est un accomplissement impossible pour la plupart des sacs, ainsi que pour les sacs publiés assez récemment: c’est un retour. Le sac a fait ses débuts en 2009 et a connu la courbe de popularité habituelle que les sacs de créateurs les plus importants ont sur le programme de leur durée de vie. Quelques saisons après le vélo de sa zone proéminente dans la gamme d’accessoires de Fendi, la marque a ramené le sac, ainsi que contre toute attente, il a totalement fonctionné. Le Peekaboo bénéficie désormais de résidence à long terme au sommet de la collection de sac à main de la marque, et ne montre aucune indication de déménagement de cet endroit. Le plus important pour ses perspectives à long terme, le sac ne semble plus être sur la trajectoire de routine même d’un sac super proéminent; On a déjà l’impression d’avoir fait le saut en territoire traditionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *