Posted on

Dee Ocleppo fait une déclaration pour l’automne 2015

Vous n’avez peut-être pas encore entendu parler de sacs à main Dee Ocleppo, mais attendez-vous à ce que cela change. Dee Ocleppo a lancé sa ligne de sac à main en 2012, et cette année, Dee a déjà un impact sur le marché accessoire. Nous avons présenté Dee l’année dernière lorsque nous avons regardé dans son sac à main, et la dernière semaine de la mode, nous avons rejoint Dee, son mari (Tommy Hilfiger) et une éditeur de groupe dans son appartement ou son condo sur la place pour prévisualiser sa collection automne 2015.

J’ai dit à Dee quand je suis entré que son appartement ou son condo était la meilleure toile de fond pour sa ligne d’automne 2015; Les couleurs se sont fusionnées avec la décoration de Dee et Tommy de manière transparente. Dee passe beaucoup plus de temps à voyager que beaucoup de gens que je connais et j’ai pris l’inspiration dans le monde pour cette collection.

Les sacs à main de Dee sont fabriqués en Italie, et ce qui les fait sortir, c’est sa combinaison les silhouettes classiques aux côtés de couvertures interchangeables. Les couvertures vous permettent de faire passer un sac du jour au soir ou de lui donner un look entièrement nouveau, allant des peaux exotiques à Raffia et au-delà.

Quand j’ai parlé à Dee de sa collection d’automne 2015, elle m’a dit:

L’automne 15 a été inspiré par la belle imagerie de la Turquie et tout ce qui est ottoman. Il y avait tellement de choses formidables et inspirantes sur lesquelles s’appuyer, que ce soit les riches tons de bijoux et métalliques de la grande fête ou des tons beaucoup plus terreux du marché des épices. Nous avons également abordé les belles carreaux Izniques et même le mauvais œil. Il se trouve que je suis à moitié turc, donc cette saison a été un projet vraiment passionné pour moi. L’aspect le plus crucial de la collection, en plus de la qualité et du design, devrait être l’adaptabilité et la capacité d’avoir des looks différents d’un sac. En tant que femme qui voyage tout le temps, elle est tellement pratique et fonctionnelle et rend mes sacs spéciaux et uniques.

Le mari de Dee, Tommy Hilfiger, est dans l’industrie depuis 30 ans et partage définitivement sa connaissance de service des tenants et aboutissants avec sa femme, mais les sacs sont un projet Dee est extrêmement immergé en elle-même. Elle a trouvé sa niche, et si ses collections de printemps et d’automne sont une indication (ce que je dis), je m’attends à voir Dee se créer une place sur le marché du sac à main.

Vous pouvez acheter Dee Ocleppo au moyen de son site Web ou Saks.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *