Revoyons le Yves Saint Laurent Roady
The Yves Saint Laurent Roady a une place au soleil depuis plus d’un an maintenant, ce qui implique qu’il est juste que nous prenions du recul et réévalue sa popularité dans le contexte de ce qui est En cours dans les accessoires en ce moment. Le roady est-il un sac que vous voulez toujours posséder?
Il peut être plus important que les tendances actuelles dictent, et je ne pense pas que nous ayons vu une version python du roady jusqu’à présent (bien que l’automne 2011 promet des versions Python de chaque sac jamais fabriqué, donc les chances sont bonnes), mais je ” m toujours un grand fan du roady et de sa forme fonctionnelle minimaliste. Je ne ferais que deux améliorations: une doublure intérieure plus légère pour en faire un trou noir et une petite poche extérieure pour mon téléphone portable. Sur le côté qui ferait face à mon corps, bien sûr.
Surtout, je continue d’être étonné par les sacs de toiles exceptionnels comme celui-ci font des couleurs époustouflantes. J’aime ce sac pour la même raison que je suis tellement attiré par les sacs de moto de Balenciaga – des formes faciles et du matériel ont laissé une couleur saturée prendre le devant de la scène, et je me retrouve complètement transpercé par cette teinte profonde de presque navy. Alors, voulez-vous toujours un road, ou choisissez-vous cette teinte dans un design différent? Achetez via Saks pour 1495 $.