Lauren Merkin Tess a peint Minibag
il n’y a pas aussi longtemps, j’ai composé une publication exactement à quel point je n’aime pas les sacs python colorés. J’étais vraiment précis que c’était exactement ce que je ressentais, ainsi que je n’en croyais pas deux fois. Eh bien, comme c’est exactement comme ça que je suis, je semble m’être manipulé pour me montrer mal. J’aime vraiment, vraiment le minibag peint de Lauren Merkin.
J’ai vu d’autres sacs python multicolores que j’aimais parce que aussi – c’était comme dès que j’ai mis ce sentiment dans le monde, le monde a mis le but de prouver que je suis un idiot. Normalement, je me sentirais un peu étrange à ce sujet, mais si cela implique que je continue de voir des sacs adorables, je ne modifierais pas des choses pour le monde.
Je ne comprends pas de vous, mais lorsque la condition météorologique devient chaude, j’ai tendance à utiliser des sacs progressivement plus petits. Les étés ici sont si méchants et collants que le croyait de transporter un énorme sac de cuir ainsi que le métal à côté de ma peau n’est tout simplement pas appétissant ou fascinant lorsque les températures augmentent au-dessus de 80 degrés, comme ils l’ont fait hier pour La toute première fois parce que l’été dernier.
Cela, intégré à mon affinité évidemment nouvelle pour Multicolor Python, m’a conduit à mon sac en particulier. C’est juste suffisant pour tenir toutes vos ordures de tous les jours sans être volumineux ou frustrant à porter, ainsi que qui ne veut pas un peu d’injection de couleur pendant l’été? Je ne suis pas un fan significatif d’exotiques en relief, mais pour un style adorable à un prix assez bas, je suis prêt à en ligne avec le matériel du sac. Ce n’est certainement pas un sac quotidien, mais je pourrais probablement découvrir un moment pour l’apporter au moins quand une semaine. Achetez avec Bloomingdale pour 325 $.