Prada Spazzolato Tote
Après avoir vu le défilé du printemps 2010 de Prada, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à moi-même, peut-être que les sacs à main étaient une blague après tout. Peut-être qu’ils ne les produiront pas. Peut-être que si nous avons de la chance, ils expédieront les vrais sacs au détail et nous nous retrouverons tous avec le souvenir de Daffy de ces sacs idiots que Prada a si irrévergence sur la piste de Milan.
Eh bien, mes vœux pieux étaient pour Naut – les monstruosités plasticky et en strass ont atterri. Le fourre-tout Prada Spazzolato est peut-être le meilleur du groupe, et dire que des éloges sont le euphémisme de la saison.
Je ne sais pas pourquoi quelqu’un pensait que ce serait une bonne idée de prendre du cuir breveté (oui, au moins celui-ci est du vrai cuir) et de le faire ressembler un peu comme une imitation de pliage à faible coût du marbre Carrera, mais cela apparaît Pour être exactement ce qu’ils ont fait ici, et ils aimeraient que vous payiez plus de deux pour cela. Dans l’achat pour vous attirer davantage, ils ont pris une poignée de strass et les ont corigées indifféremment à la fermeture du sac, pour des raisons qui ne sont pas tout de suite évidentes.
Pour être juste, la forme n’est pas horrible et le sac est doublé en cuir, un détail que beaucoup plus de designers choisissent d’ignorer. De plus, ce sac n’est pas transparent comme un tas des autres de cette collection particulière. Ce sont absolument les seules choses positives que j’ai à dire à ce sujet, cependant. Achetez via Saks pour 2395 $.