Posted on

Présentation du nouveau sac Cruiser Louis Vuitton City

, il n’est jamais si difficile de comprendre sur quels nouveaux sacs Louis Vuitton parie. L’énorme marque française est singulièrement puissante dans l’industrie haut de gamme, ainsi que cela signifie qu’elle a beaucoup de copains célèbres sur lesquels dépendre le taux d’intérêt pré-libération dans un nouveau design. Lorsque le sac Cruiser de Louis Vuitton City est apparu sur les bras d’aimants de paparazzi comme Selena Gomez ainsi que Taylor Swift presque instantanément après l’émission d’automne 2016 de la marque, nous avons compris que c’était le sac à regarder. Maintenant, il a fait sa méthode en magasins pour la toute première fois.

Dans un marché d’accessoires où il semble que chaque nouveau sac soit frustrant et frustrant, Louis Vuitton a pris cette chance pour jouer directement dans sa propre histoire au lieu des tendances actuelles. La forme du sac ainsi que la structure sont basées sur la conception de bagages de croiseur Louis Vuitton de longue date, ainsi que la version rétrospective du sac à main rétrécie qui ressemble en effet à une valise.

Dans les images de produits autonomes, le sac a l’air un peu trop compliqué; Deux poignées supérieures, une sangle supérieure (qui… semble être inutile?) Ainsi, ainsi que des bandoulins amovibles sont beaucoup en cours pour un sac assez petit. C’est l’une des raisons pour lesquelles le cadeau d’étoiles est une tactique si importante – donner aux acheteurs une possibilité de voir un sac en action est souvent plus utile qu’une image à plat, ainsi que sur Taylor ainsi que Selena, le City Cruiser se sent un excellent traiter moins occupé. (Ils semblent tous deux avoir éliminé le long bandoulière, ce qui aide certainement si ce n’est pas votre préférence de portage de sacs.)

À l’heure actuelle, les deux seuls choix offerts sont la version PM du sac dans la toile principalement monogramme. Le choix avec la garniture en cuir, ce que vous voyez sur Taylor ainsi que Selena ci-dessus, est au prix de 3 650 $, tandis que la version avec une garniture de monogramme contrastée vous coûtera 3 400 $. Les deux sont proposés via le site Web de la marque ainsi que les boutiques.

Alors maintenant, nous voulons avoir de vos nouvelles: creusez-vous ce dernier premier Louis Vuitton? Je suis plus dedans que ce à quoi je m’attendais, du moins, car il ressemble à son propre concept au lieu de repousser le succès d’une marque de plus. De plus, de nombreux designers extrêmement haut de gamme en sont coupables (parfois Louis Vuitton parmi eux), ainsi que je préfère toujours voir une marque s’aventurer quelque chose de nouveau que de rester avec ce qui fonctionne déjà pour tout le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *