Les pièces que j’aime de la collection Melissa de Frye
depuis que je suis enfant, les sacs à main ont été mon truc, il n’est donc pas surprenant que je sois, toutes ces années plus tard, à faire ce que je fais. À cause de mon obsession séculaire, je sais ce que j’aime et je connais un bon sac quand j’en vois un. Frye a été sur mon radar pour son incroyable collection de chaussures, mais ces jours-ci, les sacs à main de Frye ont pris le devant de la scène. Frye est connu pour son artisanat inégalé et son attention méticuleuse à affaire, ce qui est particulièrement évident dans les détails des derniers sacs de la marque de la collection Melissa.
En vieillissant, mon style a énormément changé, et ces jours-ci, je suis moins de porter une tenue super voyante et plus d’être élégant d’une manière discrète. J’adore une bonne paire de jeans avec un pull ou un tee-shirt, fini avec une superbe paire de bottes en cuir et, bien sûr, un excellent sac à main.
Frye Melissa Whipstitch Hobo en ardoise – 348 $ | Frye Melissa Chelsea – 298 $
S’il est évident que Frye sait quoi faire avec un grand cuir – ils sont dans le secteur du cuir depuis 1863, après tout – c’est vrai ce qu’ils disent que tout est dans les détails. La collection Melissa comprend des sacs en cuir de qualité avec de grands détails. Le mois dernier, nous vous avons donné un coup d’œil à la collection Melissa lorsque nous vous avons présenté la mini-selle Melissa Whipstitch, mais la ligne offre bien plus.
Mon sac préféré de cette collection est le Melissa Whipstitch Hobo. Je suis tombé amoureux de l’ambiance bohème sans effort et sans effort et des détails de Whiptitch uniques.
Frye Melissa Whipstitch Hobo dans Cognac – 348 $
Le sac est fabriqué en cuir italien antique et accidenté, qui ne fait que s’améliorer avec l’âge. Finis avec un éventail et une quincaillerie en or, il est facile d’aimer ce sac. Offert en cognac et en ardoise, il m’est difficile de choisir un seul! Je l’ai déjà dit, mais étant un New Yorkais typique, je porte une tonne de noir, donc si je devais choisir, je dirais que l’ardoise serait idéale à ajouter à ma collection. Ajoutez un jean et une grande veste en cuir, et vous avez une patte “sans effort”. Avec une fermeture de snap magnétique facile à accès et plusieurs poches intérieures, ce sac est extrêmement fonctionnel. Il est livré avec une longue bandoulière réglable, qui est complètement amovible si vous préférez le porter strictement comme un hobo. Les dimensions sont de 13 1/2 ”H x 13” W avec une goutte de sangle de 6 1/4 ”. Si vous cherchez un sac en cuir de qualité avec de grands détails pour moins de 450 $, c’est tout.
Frye Melissa Tote dans le vin – 428 $ | Frye Melissa Chelsea – 298 $
Si vous vous dirigez normalement vers une forme plus classique, Frye vous a couvert du fourre-tout Melissa. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec une forme classique, fabriquée à partir de cuir italien de qualité. Extrêmement polyvalent et fonctionnel, ce sac s’adapterait facilement à un MacBook Air ou à l’iPad dans un compartiment, avec de la place pour stocker vos autres éléments essentiels dans la seconde. L’intérieur est spacieux, et avec deux compartiments intérieurs séparés par une poche zippée moyenne, ainsi que des poches de smartphone à l’intérieur avant et une poche zippée à l’intérieur arrière. Ce sac est parfait pour la fille en déplacement à la recherche d’un sac fonctionnel qui ne sacrifie pas la qualité ou le style.
Frye Melissa Tote dans le séquoia et le vin – 428 $
Fabriqué en cuir italien lisse et fini avec du matériel en laiton, ce fourre-tout est raffiné et classique. Le cuir profite si bien de la couleur, et j’adore ce fourre-tout dans le séquoia, mais le vin est finalement mon préféré. J’adore la façon dont les sacs de couleur viticole s’associent à la fois avec le noir et le brun. Les dimensions sont de 12 1/2 ″ H x 13 ″ W avec une gouttes de sangle de 7 1/2 ″. Le fourre-tout Melissa est un aliment de base et peut facilement devenir votre sac de jour incontournable.
Frye Melissa Tote dans le séquoia et le vin – 428 $
Bien sûr, nous ne pouvions pas prévisualiser les sacs de Frye sans prendre un pic sur certaines chaussures aussi. Je suis tombé dur pour les bottines Melissa Chelsea. Quiconque me connaît bien sait que je suis une botte. Bien sûr, j’adore porter des sandales en été et des baskets rock aussi de temps en temps, mais j’ai toujours hâte d’obtenir de nouvelles bottes pour l’automne et l’hiver. Je suis également particulier à la faute du type de bottes que j’aime – associez à tous ceux qui me connaissent bien et ils vous le diront.
La forme de ces bottes est classique et absolument parfaite, tout comme l’endroit qu’ils ont frappé sur la jambe – juste au-dessus de la cheville est juste là où je l’aime! Ces bottines sont fabriquées en cuir italien antique et lavé et sont super faciles à continuer, avec élastique sur les côtés. Et à New York, le confort est la clé, ce que vous obtiendrez exactement de ces bottines cool sans effort.
Vous pouvez acheter tous les derniers arrivées sur thefry -company.com.