Dicha Pavlova Bag
Hier, l’un de nos charmants lecteurs australiens, Baguette, m’a écrit pour me demander de peser sur le sac Dicha Pavlova. Parce que je suis toujours ravi d’obliger quelqu’un qui a déjà fait le travail de trouver un sac en mon nom, je suis ici pour répondre à sa demande.
C’est une amante vintage comme moi, ce qui, pour nous deux, s’étend également à l’amour des deux pièces de style vintage qui ne sont pas des choses anciennes et restaurées qui ont été faites pour avoir l’air neuves. Le sac Dicha Pavlova est le dernier, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi ou le lecteur qui l’a porté à mon attention. Je ne pouvais pas vous dire exactement pourquoi Baguette n’aime pas ça, mais je peux parler pour moi et dire que c’est bien trop.
Tout le monde a ses propres idées sur ce qui rend le bon millésime, et c’est pourquoi la recherche de trouvailles est tellement amusante. Pour moi, j’aime les pièces qui incarnent vraiment un look ou un matériau particulier qui était populaire dans une époque révolue – art déco, strass, émail, poignets animaux. L’attrait des pièces vintage ou inspirées que je choisis est dans leur capacité à évoquer une certaine humeur, en plus du fait qu’elles sont uniques.
Lorsqu’un morceau devient trop encombré, il perd une partie de son charme. Non seulement ce sac est en maille métallique, un matériau occupé à lui-même, mais il est orné de velours broyé à pêche à la pêche, ce qui ne peut être décrit que comme des testicules à paillettes perlées et surmonté d’un fermoir incrusté de cristal. Sur un petit sac délicat qui est destiné à évoquer la féminité du milieu du siècle, le charme vintage est trop confus avec tous les messages mixtes des matériaux. Certaines personnes croient déjà à tort que «vintage» est synonyme de «collant» et «criard», et ce sac ne fait rien pour dissiper ce mythe. Parcourez Net-A-Porter UK pour 426,0 £