Posted on

CC 60: Le retraité de 70 ans qui valorise les impliqués derrière chacun de ses sacs

Dans le confessionnal d’aujourd’hui, nous rencontrons un Floridien de 70 ans dont la collection de sacs vaut 150 000 $. Elle a commencé à collectionner des sacs à la fin des années 30 et parce que cela a ensuite amassé la collection enviable. Son placard comprend des classiques convoités de Chanel, Louis Vuitton, Goyard et Hermès. Bien qu’elle possède quelques sacs Balenciaga, elle ne suit généralement pas les tendances et préfère se diriger vers des pièces beaucoup plus intemporelles. Malgré ses préférences personnelles, elle apprécie et admire toujours les nouveaux designers et les silhouettes à la mode.

Alors que sa collection continue de croître, le confesseur d’aujourd’hui admet qu’il est vraiment difficile de se séparer de l’un de ses sacs car ils occupent tous une place spéciale dans son cœur. Après avoir surmonté le cancer et deux coups, ce survivant s’est ravi de célébrer les obstacles de la vie avec les achats sentimentaux de sacs à main. L’un de ses nombreux sacs prisés est une Orange Birkin 25, qui a été offerte à ce confesseur par son enfant après avoir terminé la réadaptation d’un AVC. Lisez le confessionnal complet ci-dessous et n’oubliez pas de partager le vôtre avec nous!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 70 ans
Identité de genre: femme
Emplacement: Boca Raton, FL
Occupation: retraité
Industrie: Anciennement Technologie
Salaire: 100 000 $
Revenu des ménages: 250 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 25-30

Quels sacs sont dans votre collection?

HERMÈS
Birkin 35 en rouge avec du palladium
Birkin 35 en noir avec du palladium
Birkin 35 bleu avec de l’or
Birkin 25 en orange avec du palladium
Evelyn 33 en noir avec palladium

Chanel
Volet jumbo en noir avec du matériel d’or
MAXI RALDE en noir avec du matériel d’or
MAXI RALDE en nu avec du matériel en argent
TPS en nu avec du matériel d’argent
Sac de soirée vintage en noir avec du quincaillerie en or

LOUIS VUITTON
Monogramme Manhattan GM
Monogramme néfaste mm
Monogramme rapide 35
Monogramme mirage (rouge) rapide 30
Monogramme Tivoli PM
Embrayage de bêtise monogramme
Monogramme viva cite mm
Monogramme Multicolore Pochette (noir)
Monogramme denim baggy pm
Monogramme Small Lin Back Bag (marron)
Damier Ebene Petite Malle Trunk Clutch
Damier ebene sac plat

Goyard
Tote de St. Louis GM en noir
Caméra vidéo SAC en vert

Balenciaga
Sac de ville géante en marron avec du quincaillerie en or
Sac à moto en noir avec du matériel en argent
Sac à moto en bleu avec du matériel en argent

Céline
Trapèze en aubergine, vert et gris

CHLOE
Paddington en noir avec du matériel d’argent

Combien vaut votre collection? 150 000 $

Quels sont vos nombreux sacs chers? C’est probablement un lancer entre mes Birkins. J’ai célébré les jalons avec ma famille en obtenant des birkins (en récupérant deux accidents vasculaires cérébraux, en survivant au cancer, etc.). Deux de mes Birkins sont venus pré-aimés, l’un est venu du magasin avec une SA que j’ai convaincu de me laisser en avoir un et mon préféré, l’Orange 25, est venu de mon enfant qui a supplié et plaidé le concierge American Express pour le retrouver pour lui. Celui-ci est le plus significatif car il m’a été donné le dernier jour de réadaptation de mes coups.

Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Mon beaucoup de sac significatif est soit mon Birkin orange (voir ci-dessus), soit mon Fast 35 original que mon mari a obtenu pour moi dans les années 80. Je l’ai toujours et même s’il a connu des jours meilleurs, je ne m’en débarrasserai jamais. Nous étions au centre commercial dans notre ville natale et je jetais un coup d’œil au sac, ne le considérant pas sérieusement, et il m’a envoyé dehors et l’a acheté pour moi. C’était beaucoup d’argent à l’époque pour nous et je le chérirai toujours.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? J’étais dans la fin de la trentaine avec le Fast 35 de mon mari. À partir de ce moment, j’étais certainement une fille Louis Vuitton!

Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Mon enfant guide mes yeux quand il concerne de nouveaux sacs. Je regarde toujours mon placard et je pense “Gee, je n’en ai pas besoin d’un nouveau!” Et puis il me montrera une photo d’un nouveau sac et puis je suis à la chasse. Je pense que ensuite, j’achèterai le Louis Vuitton Onthego à Escale Rouge (si je peux en trouver un!).

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Ce serait certainement mon Birkin orange susmentionné. J’ai subi deux très mauvais coups à quelques jours l’un de l’autre et mon enfant et mon mari ont obtenu cela pour moi en récompense pour terminer la réadaptation et la récupération. Cela implique tellement et je le porte toujours lors d’occasions spéciales.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Non. J’adore mes sacs pour ce qu’ils représentent pour moi, pas pour ce qu’ils représentent pour les autres, cependant, je remarque que lorsque je porte un birkin sur un fourre-tout en nylon noir, certaines personnes accordent beaucoup plus d’attention. Je le considère comme une déclaration à leur sujet, pas sur moi, cependant.

Les courses

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Sporadiquement, mais j’aime un accord, donc si j’en vois un sur le marché pré-aimé que je dois avoir et que le prix est correct, je saute dessus. J’ai récemment vu un chloe paddin vintage de condition de mentheGton sur eBay à un prix incroyable et a déménagé rapidement pour le ramener à la maison. Cependant, si j’achète un nouveau sac dans une boutique, je le ferai généralement une ou deux fois par an.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Je suis Saks Gal et je l’ai toujours été. Les Saks de ma ville natale ont toutes les boutiques que j’aime à l’intérieur, donc c’est un guichet unique pour moi!

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Oui, j’aime le marché pré-aimé et la chasse à un sac particulier. Je fais généralement eBay et Poshmark en premier, et j’ai eu un certain succès avec le RealReal. J’aime aussi les boutiques de consignation locales parce que je peux généralement obtenir l’histoire du sac ou du propriétaire qui l’avait avant moi. Ce n’est pas toujours le cas, mais dans certains cas, si l’histoire du premier propriétaire est particulièrement émouvante, cela fait que le sac semble encore beaucoup plus spécial.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Je ne pense pas que je pourrais me séparer de ma collection. Chaque sac occupe une place spéciale dans mon cœur. Ma famille célèbre chaque jalon avec un nouveau sac pour moi, donc même le coup dans mon placard m’apporte de grands souvenirs et de la joie. Heureusement, je n’ai pas encore manqué d’espace!

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Non, même si je peux voir où on pourrait. J’ai traversé tellement de hauts et de bas, si de nombreux hauts et bas, que mes valeurs et ma estime de soi ne sont pas placées dans un sac à main. J’adore les collecter, et ils sont beaux à regarder, mais si quelqu’un disait que je pouvais garder les souvenirs attachés à chacun mais je devais les donner, je ne réfléchirais pas à deux fois.

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Certains des sacs que j’ai achetés pour moi-même, je les ai certainement considérés comme des investissements. Ma TPS de Chanel était à coup sûr un investissement. C’était le dernier que ma boutique locale avait, et même si je cherchais quelque chose de différent, je savais que la course finale valait quelque chose, même si ce n’était que les droits de vantardise (pour tous ceux qui s’en soucieraient… ha!) Que je avait l’un des derniers à sortir de l’usine.

Qui influence vos décisions d’achat? Je ne suis pas vraiment les tendances. J’adore un style classique avec une torsion. Je porte beaucoup de vêtements noirs, donc j’aime une touche de couleur dans un sac. J’aime aussi les nouveaux designers et styles, mais je suis très conscient des looks «oh cher». J’aime ce que fait Gucci, mais leurs styles sont un peu trop jeunes pour moi, alors je reste à l’écart et laisse les jeunes filles prendre ces sacs.

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Pas vraiment. Je n’ai pas de SAS avec qui je travaille, mais j’essaie d’éviter les achats en ligne du mieux que je peux et d’aller aux boutiques pour acheter mes sacs. J’aime garder les gens travailler et laisser quelqu’un méritant gagner une commission. Je tends la main au SAS après avoir porté le sac pour leur faire savoir si je l’aime ou si j’ai des questions à ce sujet, cependant.

Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Mes amis et moi aimons errer dans le centre commercial ou les magasins locaux. C’est un excellent moyen pour nous de socialiser et de sortir. Mon enfant et moi avons toujours fait des achats ensemble et c’est aussi un passé préféré. Mon mari a construit des centres commerciaux, j’ai donc développé un amour des centres commerciaux et des magasins d’être sur des sites d’emploi avec lui.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Une fois, à Paris. Ma famille et moi faisions du shopping un jour de pluie et la SA dans une boutique (nous ne l’appelons pas) était si arrogante pour nous. Ils savaient que nous étions des Américains et même si nous pouvions bien nous permettre d’acheter plusieurs articles, ils ont pensé que nous venions de vous esquiver pour éviter la pluie. Inutile de dire que nous sommes partis sans rien acheter.

L’argent

Qui paie vos sacs? Je m’achète, mon mari m’achète et mon enfant m’en achète. Ils aiment me gâter avec des sacs parce qu’ils savent que je les aime tellement.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Pas vraiment. Pour un sac cher, je sais que si je l’achète, je ne pourrai peut-être pas faire autre chose, alors je pèse le coût du sac par rapport à ce que je ne pourrai pas faire. Je voulais vraiment un sac Dior Lady, mais c’était tellement cher et j’aurais impliqué que je n’aurais pas pu faire une escapade avec des amis, alors j’ai choisi contre. Pour les sacs pré-aimés, je cherche toujours les offres afin que je puisse généralement m’en sortir avec ceux qui sans avoir à budgétiser.

À la lumière du climat économique actuel, comment vos perspectives sur l’achat d’accessoires ont-elles changé à court terme et à long terme? En ce qui concerne le climat actuel, je me suis retiré parce que je ne peux pas aller dans des magasins et voir des sacs pour moi, mais je cherche toujours des offres sur le marché pré-aimé. Je suis certainement beaucoup plus prudent parce que je ne sais pas comment cela va secouer financièrement pour nous tous, donc je suis beaucoup plus conservateur avec les dépenses dans tous les domaines.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non, bien qu’au début des années 90, j’ai fréquenté un salon de beauté à ongles wheUne fille est venue avec des sacs contrefaits. J’ai résisté jusqu’à ce qu’elle ait une mallette de Louis Vuitton dont je suis tombé amoureux. J’aurais pu obtenir un authentique, mais c’était là et j’étais là, et mes ongles séchaient, alors je l’ai fait. C’était un mauvais faux mais je devais l’avoir. Je l’ai utilisé plusieurs fois, puis il s’est cassé et je l’ai rangé.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Mon mari et moi avons des placards et des salles de bains séparés, afin que je puisse ramener quelque chose à la maison, le ranger et le trotter au meilleur moment et il ne le sait généralement pas. Mon enfant est beaucoup plus attentif et quand il est chez nous, je sais qu’il va et regarde dans mon placard pour tous les signes de nouveaux sacs.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Saks dirigeait une promotion où vous pouviez obtenir cinq fois les points et les échanger contre une carte-cadeau, qui fonctionnerait dans les boutiques de créateurs. J’ai fait du shopping des Fêtes au milieu de l’été pour les amis, la famille, les employés, etc. dans l’achat pour obtenir une grosse carte-cadeau à la fin de la promotion. Cela a fonctionné et j’ai acheté un nouveau sac Louis Vuitton avec la carte-cadeau!

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Je pense que cela peut être un problème, mais je ne me sens pas mal de remettre quelque chose si je ne l’aime pas ou je ne pense pas que je l’utiliserai. Je n’ai pas de regrets trop nombreux suspendus dans mon placard.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? J’adore les chaussures, en particulier les talons ferragamo. Les bijoux sont également une chose amusante à collecter, et j’aime les pièces vintage intéressantes. Mon mari et moi jouons au golf et nous faisons quelques croisières par an. Nous ne les lésine pas et nous nous réjouissons au maximum.

Autre chose que vous aimeriez inclure? «Soyez vous-même, tout le monde est déjà pris.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *