Rebecca Minkoff Loveletter Leopard Morning After Small Satchel
Mercredi soir, je suis allé à la signature du livre de Kelly Cutrone lors d’une frontière à Atlanta (j’aurai une publication complète à ce sujet lundi à Purs-Oblog), et, prévisible, il y avait Un grand nombre de regards fascinants se déroulent parmi les plus de 700 personnes qui ont tourné autant que les préoccupations de réponse à Cuttrone ainsi que pour obtenir un moment de temps avec elle. Une femme en particulier m’a tenu à moi, ainsi que tout a commencé depuis qu’elle a amené le matin de Rebecca Minkoff Loveletter Leopard après une petite carable.
Sur cette photo, certes, le sac n’a pas l’air si génial. Cela peut même sembler un peu bon marché ici (et même dans la vie authentique, je pensais toujours que le matériel d’or nettoyé avait l’air étonnamment en bas), mais c’était un million de fois beaucoup mieux sur le bras de cette fille ainsi que avec la tenue qu’elle a sélectionnée que dans tout type de photos que j’ai vues. Dans certains cas dans le domaine des accessoires, le contexte d’un sac peut faire une différence.
J’aurais vraiment dû prendre une photo de cette fille, car sa tenue était comme une étude de recherche sur la situation dans la façon de mélanger les modèles et a l’air élégant au lieu d’apparaître comme un patient mental. Elle a associé ce sac à imprimé léopard avec un jean skinny noir, un réservoir, ainsi qu’un cardigan dans un motif gris, magenta et bleu qui s’était manipulé pour être à la fois contemporain et quelque peu 80 en même temps. L’ambiance du motif du pull correspondait parfaitement à l’imprimé léopard, même si leurs couleurs n’étaient pas les mêmes. Non seulement sa tenue a eu du sens, mais cela a rendu le sac beaucoup plus utile et élégant dans le processus. Achetez avec Bloomingdale pour 615 $.